dimanche 27 septembre 2015

Revue Coque Magicase ♥

Coucou mes chatons !
J'espère que vous allez bien !

En ce 4ème jour d'automne, je vous parle de Coque-Magicase  :) 
Ce sont des coques pour téléphone, disponibles pour les marques Apple, Wiko, Samsung, Sony Xperia et Nokia Lumia dont le principe est simple : 
On peut dessiner ce que l'on veut sur la coque qui est toute blanche, avec des feutres spéciaux qui ne s'effacent pas au doigt. C'est vraiment génial ! Quand on en a marre, il suffit juste d’utiliser la lotion nettoyante spéciale pour effacer le feutre et recommencer a dessiner :p 
Le pack avec la coque, la lotion et les feutres coûte 29.99 euros, ce qui est rentable puisqu'on peut "changer" de coque selon nos envies :) 

Grande dessinatrice que je suis ( quelle blague ^^ ) j'ai réussi à réaliser deux petites créations : 


"Open your mind" qui veut dire : "Ouvre ton esprit" 
J'aime beaucoup cette phrase :) 

Comment vous expliquer ce dessin...^^
Il s'agit du S de "Sarah" qui est mon prénom, et de lignes violettes qui donnent un effet un peu "marin"
Violettes parce que c'est ma couleur préférée avec le blanc :) 

Voilà ! En conclusion je peut vous dire que c'est un très bon investissement !
Je m'étais dit que si ça me plaisait, je rachèterai surement la même chose pour mon futur iPhone que j'aurai dans 1 an. Comme ça me plait beaucoup, je rachèterai :) 

J'espère que cet article vous a plu ! 
Je vous dis a bientôt dans un nouvel article :) 

Bisous ! ♥


2 commentaires:

  1. très très sympa ! je connaissais pas du tous se principe et c'est vrai que c'est chouette meme n'étant pas une grande dessinatrice j'aime bien les citations c'est cool !
    par conte le contenue de produit nettoyant tu ne sais pas ce que sait ?
    et avec le temps les dessin ne s'abime pas ?

    bisous happylude :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Moi non plus je ne connaissais pas ce concept avant mais c'est vraiment bien !
      Rassures toi je ne suis pas une grande dessinatrice non plus :p
      Pour le produit, je ne sais pas trop ce que c'est..c'est assez huileux je trouve.. en tout cas ça efface super bien!
      Avec le temps le dessin s’abîme oui. Mais tu peux effacer et recommencer à l'infini ^^
      J'espère t'avoir renseignée :)

      Bisous, Lavieestunnreve :p <3

      Supprimer