samedi 19 septembre 2015

Revue SmartAddict ♥

Coucou mes chatons !
J'espère que vous allez bien !


Aujourd'hui je vous parle de SmartAddict.fr  , un blog qui vous permet d'être informées des tendances du moment en matière de téléphonie. 
Le super mouton, qui est leur mascotte m'a gentiment envoyé deux coques pour téléphone : 



L'une est de la marque Jean Paul Gautier ( celle de gauche ) et l'autre est de la marque Christian Lacroix. 
Je ne sais pas où les retrouver, je ne les ai pas trouvées sur leur blog. 


Dans tous les cas elles sont très jolies, bien que la dorée a été IMPOSSIBLE a enlever toute seule... ( merci papa ^^ ) 

Pour continuer a vous parler du blog : 



Voici une capture d'écran de leur page d’accueil, je trouve que c'est plutôt bien présenté ^^  
On dirai un journal, avec des articles qui parlent exclusivement de téléphonie. 
Si vous êtes comme moi et que vous adorez vous tenir au courant des dernières nouveauté dans ce domaine, vous êtes à la bonne adresse :) 
  

Voilà ! J'espère que cette revue pour vous faire découvrir Smart Addict vous a plu ! 
A bientôt ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire