jeudi 30 avril 2015

Rouge à lèvres Kiko

Aujourd'hui je viens vous parler rouge à lèvres et plus particulièrement de rouge à lèvres Kiko !


Je vous présente donc ce joli petit rouge à lèvres qui a une couleur rouge/oranger comme vous pouvez le voir sur la photo. 
J'ai gagné ce produit grâce a un concours sur Instagram mais je suis quand même allée voir son prix et sa référence :) 
C'est donc le 905 Red Coral qui coûte 3.90 euros 


C'est donc un joli rouge/oranger facile à appliquer, assez agréable à porter, un peu collant mais une fois estompé avec un bout d'essuie-tout il est parfait ! 
En plus, il est nourrissant et peut donc remplacer un baume à lèvres en journée :) 

Je n'ai pas l'habitude de porter de rouge à lèvres comme celui la, d'habitude je me contente des nudes de chez Yves Rocher. 

Pour conclure, je vous recommande ce rouge à lèvres, qui est un des RAL de la gamme Smartlipstick de chez Kiko.                                                                                                                                       

Un produit de cette qualité me fait bien regretter de pas avoir de Kiko près de chez moi :/ Mais si vous en avez un foncez ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire