samedi 2 mai 2015

Tutoriel maquillage des yeux avec la Naked 3

Hello mes chatons ! 

Aujourd'hui je vais vous faire mon premier tutoriel make-up réalisé avec la Naked 3 d'Urban Decay.
N'étant pas une professionnelle ( loin de la ^^ ) c'est un maquillage simple que je vous propose :) 



Donc pour commencer, j'ai appliqué un primer qui va permettre au fard de mieux tenir tout au long de la journée. 

Comme vous pouvez le voir sur la photo c'est un échantillon. C'est l'un des 4 échantillons que j'ai eu avec ma palette. Celui-là est le anti-âge que je trouve très bien ( même si je n'ai pas encore de rides )

Ensuite,j'ai recourbé mes cils avec le recourbeur de cils visible sur la première photo.

Maintenant passons aux choses sérieuses :)

J'applique tout d'abord le fard "mugshot" qui est un fard un peu gris/marron et légèrement pailleté.


Je l'ai appliqué sur toute la paupière mobile. Personnellement je trouve qu'une seule couche c'est assez mais pour plus d'intensité vous pouvez en rajouter. 

Voilà ce que ça donne : 


Puis, j'ai appliqué le fard "darkside" qui est un fard gris foncé.


Je l'ai appliqué au ras de cils inférieurs. Là encore, c'est vous qui décidez quelle quantité vous en mettez pour l'intensité voulue. 

Voilà ce que ça donne : 


Pour finir, j'applique une bonne grosse couche de mascara. J'utilise le "mascara longueur 360°" de chez Yves Rocher.

Voilà le résultat final : 


Voilà ! Ce premier tutoriel est terminé ! J'espère que ça vous a plu :) 
Je trouve que ce maquillage est parfait pour la journée mais avec un joli trait eye-liner il peut être bien pour une soirée.

N'hésitez pas a me donner vos avis en commentaires, j'en prendrais compte pour la suite :) 

A bientôt ! 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire