vendredi 8 mai 2015

Revue Nusapassion

Hello mes chatons ! 
Alors aujourd'hui je vous parle de la marque Nusapassion !
C'est un créateur de bracelets faits main, et fabriqués a Bali.


J'ai récemment fait un partenariat avec eux et ils ont été super agréables avec moi ! 
J'ai pu choisir deux bracelets : un pour moi et un pour faire un concours sur mon compte Instagram.


J'ai reçu le colis a peu près 3 jours après avoir choisi les bracelets. 
Donc j'ai choisi le "chocolat" pour moi et le "vert d'eau" à faire gagner. 
Leur prix est de 14 euros.


Il existe deux type de bracelets : les manchettes et les normaux comme ceux-là. 
La fermeture se fait comme avec les "shamballas", en tirant sur les deux cordes. 
Ils sont faits en perles et les couleurs que j'ai choisi sont parfaites pour l'été ! 
Franchement j'adore :) 

Voilà ! A bientôt ! ^^ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire