vendredi 19 juin 2015

Revue LaMarquiseEnTutu ♥

Coucou mes chatons ! 

Alors aujourd'hui je vous parle de Lamarquiseentutu , une talentueuse créatrice de bijoux fantaisie.
Elle fait ça pour le plaisir, avec amour. Je lui ai proposé de faire un partenariat avec moi via Instagram, et elle a gentiment accepté :p

Après m'avoir laissé le choix du bijoux,voilà les jolies boucles d'oreilles qu'elle m'a envoyé :) 
Un joli petit nœud argenté, puis des perles : une rose,une bleue et une blanche puis une jolie perle en dernier avec marqué "tellement moi"
Ces BOs sont simples, mais font leur effet. 
J'adore ! :p
Je les trouve de très bonne qualité ( les ayant déjà portées plusieurs fois ^^ )
Cette créatrice fait également d'autres bijoux tels que des colliers, bracelets, bagues et porte montre ect...

Ces bijoux sont divers, il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions ! 


         

Voilà, je trouve que ces bijoux sont féminins, faciles à porter. 
Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore porter du fait main, je trouve que il y a une plus grande valeur dans le bijoux. Mais bien sur ce n'est que mon avis ^^
Par contre je ne connait pas vraiment le prix de ces bijoux qui n'est pas affiché.. mais il suffit juste d'envoyer un email à la créatrice et elle vous renseignera sans problème :) 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire