jeudi 25 juin 2015

Revue MaddyAnnaJane ♥


                                 

Hello mes chatons ! ♥

Aujourd'hui comme vous avez pu le lire dans le titre, je vous parle de MaddyAnnaJane, deux sœurs artistes avec beaucoup de talent qui font de petites créations toutes aussi mignonnes les unes que les autres.
Madeleine (@maddyannajane), une des sœurs, crée les coques, tandis que Elisabeth
 (@LMLMCrochet) , crée les "crochets"
J'ai eu l'occasion de collaborer avec Madeleine grâce a Instagram, et elle m'a offert deux jolies coques:


Un joli petit bourriquet avec de mignons petits nuages ^^ J'aime vraiment beaucoup cette coque ! 
Le concept est simple : C'est a la base une coque transparente, que Madeleine ( la créatrice ) customise avec de jolis petits dessins faits main :) 
Là c'est bourriquet, mais elle m'a aussi offert celle-ci : 


Parfaite pour les grandes gourmandes ! ^^ 
Sur le site, elle propose un large choix de motifs, que je trouve aussi jolis les uns que les autres ( ça a été difficile de choisir ) 
Pour le prix, je crois que c'est 7 euros ( en tout cas pour Iphone 5s ) 
Il existe aussi des modèles pour d'autres téléphones ( a voir sur le site ) 
Ces coques sont de bonne qualité, a peine reçues, tout de suite adoptées ^^ 
Donc pour le prix et la qualité, je vous conseille ce site ^^ 

Voilà ! A bientôt ! :) 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire