lundi 6 juillet 2015

Revue Pam et la Fimo ♥

Coucou mes chatons ! 

Aujourd'hui je vous parle de Pam et la Fimo , avec qui j'ai eu l'occasion de collaborer. 
La créatrice de son prénom Pamela crée de jolis petits objets en pâte fimo, notamment des portes-clefs en forme de macarons, biscuits, donuts..
Voiçi le mien, qu'elle a eu la gentillesse de me laisser choisir : 


Magnifique ^^ Je n'vais jamais rien eu fait avec de la pâte fimo, et j’appréhendais un peu, mais finalement, celui là est de très bonne qualité, il est assez léger, coloré et gourmand ( tout ce que j'aime :p )De plus, le prix est assez petit, puisque celui là coûte seulement 4€ :) Voilà d'autres porte clefs aussi vendus par Pamela sur sa page Facebook :


Pam et la Fimo fait aussi d'autres objets comme des boucles d'oreilles, des bagues, des colliers et même des porte photo :

   























Donc sur la page je vois que le prix des BOs est de 3€, celui du collier est de 6€, la bague coûte 2€ et le porte photo est vendu 6€. 











Le reste des créations est visible sur la page Facebook de Pam et la Fimo, où vous pouvez demander les couleurs que vous souhaitez, au gré de vos envies ^^ C'est ça qui est bien avec le fait-main aussi ! 

Voilà, à bientôt ! ♥  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire