vendredi 31 juillet 2015

Revue Gels douche gommant Yves Rocher

Coucou mes chatons ! 

J'espère que vous allez bien ! :) 
Comme vous avez pu le lire dans le titre, aujourd'hui je vous parle des gels douche gommant de chez Yves Rocher. 
Pour celles qui ne connaissent pas Yves Rocher, c'est un créateur de cosmétique qui contient seulement des composants naturels. Ils font toute sorte de produits de soins : Rouge à lèvre, maquillage, parfum..et j'en passe. 
Vous pouvez cliquer içi pour vous rendre sur le site : Yves Rocher 
Mais revenons en aux Gels. Je n'avais jamais testé, mais avec la promotion qu'il y avait dessus en magasin, je n'ai pas pu résister. 
J'en ai donc pris 3 : 




Un à la pomme, un autre à la fraise puis un à la vanille. Mais il en existe d'autres ( dont le citron ) 
Personnellement, je trouve que les odeurs sont juste divines, la fraise sent la fraise, la pomme sent la pomme ect..
Mais revenons à la fonction principale de ces gels, à savoir : gommer. 

 

Par exemple pour le gel à la fraise, on a des "cristaux" plus ou moins gros qui servent à "gratter" la peau pour la gommer. C'est à peu près la même chose pour les autres Gels. 


Chaque gel à sa propriété : 
La Fraise et la Vanille exfolient, la Pomme rafraîchit. 
J'ai trouvé que les exfolient exfoliaient bien, par contre pour la pomme, je n'ai senti que très peu la fraîcheur. ( mais cela dépend surement des peaux ) 

Le prix en magasin est de 3.95 euros pour un gel. Moi, j'en ai eu "2 pour le prix d'1" grâce a ma carte de fidélité. 
Pour finir, je trouve quand même que ce prix reste raisonnable car on garde l'odeur assez longtemps sur nous, et la qualité du produit n'est pas a négliger. 

Voilà ! J'espère que cet article vous a plu ! A bientôt :) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire