lundi 20 juillet 2015

Revue L'atelier d'Amaya ♥



Coucou mes chatons ! 

Aujourd'hui je vous parle de L'atelier D'amaya  avec qui j'ai eu l'occasion de faire un partenariat.
Très gentiment, Isaure de l'atelier d'amaya m'a permis de choisir plusieurs bijoux. 
Ces bijoux sont certifiés d'authenticité et sont garantis en argent 925 ou en plaqué or. 

J'ai alors choisi 3 modèles : 


Voici un joli petit bracelet nuage en argent 925 personnalisé avec mon prénom "Sarah".
Ce bracelet est léger, brillant, et sur le site il y a plusieurs tailles disponibles suivant si vous avez un poignet plus ou moins épais. 


Ici, ce sont de jolies boucles d'oreille en plaqué or que j'ai choisi. Celles-ci sont aussi disponibles en argent 925 sur le site. 


Pour finir, j'ai choisi ces jolis petits nœuds en argent, qui sont très mignons et discrets comme j'aime. 

Tous les bijoux sont entièrement montés à la main, dans l'atelier à bordeaux. 
Pas seulement sur internet, vous pouvez aussi acheter ces bijoux dans les boutiques situées à Bordeaux, Lyon et Toulouse. 
Les créateurs proposent aussi des compositions de différents bijoux assortis, ce qui peut être parfait pour offrir par exemple : 


Donc je vous conseille vivement d'aller visiter ce site ou ces boutique si vous avez la chance d'en avoir une prêt de chez vous :)
 Seul hic, le prix, qui est assez élevé. Mais je trouve que pour la qualité, l'amour et le soin donnés par les créateurs à chaque bijoux crée, le prix est justifié. 

Voilà ! J'espère que cet article vous a plu. 

PS : Je pense que je vais commencer a me diversifier dans mes articles. Avez-vous des idées ? Des envies ? Des sujets qui vous intéressent plus que d'autre ? Dites moi tous ça en commentaires. J'ai hâte de savoir :) 

A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire