mercredi 12 août 2015

Revue Celine Shop ♥


Coucou mes chatons ! 

J'espère que vous allez bien ! 

Aujourd'hui comme vous avez pu le lire dans le titre, je vous parle de Celine E-Shop ( cliquez dessus pour vous rendre sur la boutique ) 
Cette fois-çi c'était la surprise, j'ai reçu un joli bracelet choisi par Céline elle-même :) 

                                                          Il se présente comme ça :

Il est fait avec un genre de cuir doux ( désolée mais le nom ne me vient pas en tête ) et il est orné de strass. 
Pour l'attacher, il y a deux boutons a  pressions. 
Très léger et passe-partout, après l'avoir porté tout une journée je l'aime déjà beaucoup.
Il pourra s'accorder avec toutes mes tenues ^^ 

Sur le site, vous pouvez trouver d'autres bijoux tels que des boucles d'oreilles ou des colliers :


                                               

Je trouve ce petit collier Mickey trop mignon pas vous ? 


Et ces petites boucles d'oreilles hiboux sont tellement jolies aussi ! 

Vous pourrez trouver le reste des bijoux sur le site :) 

Tous sont a des prix très petits, rien ne déplace 6 euros :p 

Voilà ! J'espère que cet article vous a plu ! 

A bientôt :) 





1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas cette marque mais elle a l'air vraiment sympa ! Est ce qu'ils ont instagram ?
    Ton blog est vraiment top
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer