lundi 24 août 2015

Revue DiamondSoap ♥


Coucou mes chatons !

 J'espère que vous allez bien ! :)

Aujourd'hui je vous parle de DiamondSoap, un créateur de savon fait main, avec qui j'ai eu la chance de collaborer.
Mais ce n'est pas un simple savon ! Le principe est simple : dans chaque savon se cache un bijou en argent 925 :)
Cela peut être une bague ou encore une paire de boucles d'oreilles toutes aussi belles les unes que les autres !


Nous recevons le produit dans cette jolie petite boite en métal ( dont je me resservirai surement pour ranger mes bijoux ou un autre savon ^^ ) 
Lorsque l'on ouvre la boite, surprise ! Le savon est protégé par un petit sachet en tissus, et on sent immédiatement l'odeur qui s'en dégage.

Celui-ci est le "1001 nuits" qui contient caché à l’intérieur, des boucles d'oreilles.
Je trouve que l'odeur de ce savon est assez masculine, et plutôt forte puisqu'elle a déjà embaumé ma salle de bain ^^ Mais personnellement, je la trouve divine. 
Le prix de ce savon est de 22 euros, on paye la qualité ainsi que le bijou à l’intérieur donc c'est raisonnable :) 
Il existe plein d'autres parfums que vous pouvez aller découvrir sur le site
Pour celles qui me suivent sur Instagram, je posterai une photo du bijou quand je l'aurai trouvé découvert. J'ai hâte ^^

Voilà, j'espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas a me donner vos avis en commentaire, et a me dire si je vous ai donné l'envie de commander un savon :)

A bientôt ! 

1 commentaire:

  1. Hello! C'est @gabayelesha d'instagram. Je m'appelle Ayélé. Je t'ai découvert hier et ai beaucoup aimé tes magnifiques photos. Je viens de visiter ton blog. Ton article sur Diamond Soap m'a plu. Je ne connaissais pas du tout; et oui, tu m'as donné envie d'en acheter. Je suis à la recherche de sites originaux pour mon blog. Je pense que je vais mentionner celui-ci et ton blog bien-sûr. J'attends ton prochain article avec impatience.
    A bientôt,
    Ayélé.

    RépondreSupprimer