samedi 29 août 2015

Revue Delicieuse Fimo ♥

Coucou mes chatons !

J'espère que vous allez bien :)

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une petite revue sur Délicieuse Fimo  ,créatrice fimo, qui m'a gentiment envoyé une de ces créations pour que je vous fasse découvrir son compte :) 

J'ai pu choisir les couleurs et les breloques qu'elle intégrerait sur mon porte clés. 
Voilà ce que ça donne: 


Un porte-clés gourmand et rose comme je les aime ^^
Sur son compte Instagram, Isabelle crée aussi des boucles d'oreilles, et d'autres porte-clés. 
Il est possible comme moi, de demander ce que l'on veut :) 

Comme elle n'expose que sur Instagram, il m'est impossible de mettre d'autres photos. 
A vous d'aller voir son compte @delicieuse.fimo pour découvrir le reste :)  

Voilà, j'espère que cet article vous a plu ! 

A bientôt ! ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire